Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA CRAPAUDINE
LA CRAPAUDINE
Menu
D'Angers à Barcelone, carnet de voyage

D'Angers à Barcelone, carnet de voyage

 

D'abord la couverture, faite d'un amalgame de différents dépliants glanés tout au long de ces vacances.



 undefined





Première étape : en passant par le viaduc de Millau, le plateau du Larzac, arrivée à Arles, puis un séjour de deux ou trois jours en Camargue



undefined



Croquaqua faite d'après une photo prise sur place plus une carte postale, le soir à l'hôtel.


undefined





La Camargue, que je rêvais de voir depuis toujours, m'a beaucoup plu.

Flamand rose fait sur place, les autres de mémoire le soir. Et la chance de trouver deux dépliants aquarellés. Ils sont tombés à pic.




undefined
 


L'église des Saintes Maries de la Mer. Celle-ci, je l'ai faite dans la rue (à l'heure du repas, j'étais à peu près tranquille).




undefined


Collioure : effectivement très joli ; mais j'ai complètement raté le clocher. Pourtant j'étais bien installée à la terrasse d'un café, mais !!!!



undefined


Le clocher de Port Vendres, près de la frontière espagnole


undefined

Difficile !


L'église de Cadaquès, village de Dali.


undefined


Barbouillage à Barcelone


undefined



Et pour finir, retour par le canal du Midi.


undefined


Ce n'est déjà plus qu'un joli souvenir



undefined