Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA CRAPAUDINE
LA CRAPAUDINE
Menu
C'est reparti

C'est reparti

Je me suis un peu perdue en cours de route, vous l'avez bien vu.

 Ci-dessous, je crois que c'est le Mont Ventoux vu du Plateau d'Albion (mais alors là, je n'en suis pas sûre du tout et il y aura sûrement bien quelqu'un pour me corriger, n'est-ce-pas ? Quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi en géographie !)






Ci-dessous une ancienne base de missiles, toujours au plateau d'Albion,  reconvertie en observatoire d'astronomie.





Et celle-ci c'est juste pour ceux qui auraient des souvenirs de leur service militaire là-bas.





Mais tout de même je préfère vous montrer la Montagne Sainte-Victoire.




Et une autre, plus petite, toujours en Provence, mais impressionnate à la tombée du jour, dans un environnement plutôt perdu.